La médiocratie populiste - Illustration

Publié le par Tonton

Le numéro 540 de Marianne : L'effarant docteur KouchnerLe-numero-540-de-Marianne-L-effarant-docteur-Kouchner_a1791.html


Comment le journal centriste le plus extrémiste au monde ose s'attaquer au fondateur de MSF de façon ordurière. À méditer ce week-end, cela permet de comprendre l'état d'esprit d'un Modem avec lequel le PS aurait tort de s'allier pour effectuer sa rénovation!

Mise à jour - 31/08 : illustration du sérieux des "journalistes" de Marianne. Comme quoi, JFK a du flair, il avait déjà pris un Olivier Bonnet à l'événement du jeudi, aujourd'hui reconverti en pigiste et bloggeur extrémiste! Merci à Blogonautes d'avoir retransmis l'info!

Publié dans mitterrand.2007

Commenter cet article

Aurélien 05/09/2007 09:08

Olivier Bonnet est un journaliste virulent et polémiste. Surtout c'est un bloggueur qui passe sa journée à critiquer les riches et le capitalisme sans véritables arguments et dans une démagogie effrayante. Il a été formé par l'Evènement du Jeudi, certes mais depuis il n'a jamais travailler dans un grand quotidien ou hebdommadaire national. Et oui, il se défoule avec ses convictions d'extrême gauche dans des articles dont certains sont haineux, pas objectifs, démoagogiques et manquent de sens.Ce qui prouve le gros manque crédibilité de ce journaliste bloggeur qu'est Olivier Bonnet qui se défoule sur le net, se prétend engagé mais en fait n'a que de bien-pensance et de haine sociale pour vraiment l'être.

Aurélien 30/08/2007 07:26

J'aime bien Marianne et son fondateur JFK mais là je n'ai pas lu ce qu'ils ont balancé sur Kouchner. Sur Sarkozy dans leur numéro spécial, ils ont dit parfois des choses assez durs et virulentes. Ils ont bien vendu ce numéro spécial aussi. Kahn disait que Marianne ne roulait pour personne en fait le magazine roulait à fonds pour Bayrou. J'apprécie quand même JFK qui est un bon journaliste et a aussi le mérite de n'être pas un 'lèche-cul" de la pensée unique et dominante bien que je ne suis pas toujours d'accord avec qu'il dit. Je dirai la même chose pour Zemmour.