Une interview grandiose

Publié le par Francois MITTERRAND

En écho à mon post précédent et parce que la culture était ma vie, voici un lien vers une interview du Figaro, journal pas spécialement progressiste mais qui nous offre là un moment précieux de dialogue surréaliste entre l'inénarrable Fabrice Lucchini et mon ancien conseiller culturel aujourd'hui académicien, Erik Arnoult dit Orsenna.
Petits extraits audio de cette perle :

 

Publié dans mitterrand.2007

Commenter cet article

christophe 24/06/2007 12:18

Quel plaisir de laisser un commentaire sur votre Blog.Continuez, nous ne pouvons laisser le pouvoir, presque absolu, et vous vous y connaissez dans ce domaine, à une bande de joyeux lurons usant d'un nouveau langage pour laminer notre peuple.Et le peuple est forécement de la France d'en basAu parti socialiste, le parti du moment en attendant sa mutation.J'espere que vous participerai à cette transformation, forcément utile, avant aue l'histoire ne s'en charge.A moins que vous ne fassiez l'histoire comme à votre habitude.Christophehttp://www.peuples.net/

eliejeannebellamy 23/06/2007 15:35

Je ne sais si John à écouter ces extraits mais le devrait-il sans doute. L'ouverture est dans les mots et les émotions qu'ils nous procurent, certainement pas dans des idéologies préfabriquées faisant feu de tout bois. Merci pour cette leçon de mots." Nous vivions si vite, nous voulions découvrir la vérité. Nous avions marché longtemps. Si proche et si distante. Nous avions des sursauts d'adolescents égarés qui nous ramenaient à ce souffle de vie. Qu'avions-nous faits de nos rêves ? Faces aux nombres puissants ils ne survécurent pas, face au monde, nous devions apprendre cette vérité immonde. Désormais, le vent de l'insolence a pris racine dans nos coeurs meurtris. Que souffle celui de la connaissance dans ce monde ordonné où règne le chaos".Je vous laisse deviner l'auteur.

John 22/06/2007 12:47

Comme l'imposteur anonyme de ce blog venez Adhérer à l'UMP et Devenez acteur du mouvement !Être adhérent de l’UMP, c’est être au coeur d’une formation moderne et démocratique, rassemblant des Françaises et des Français de tous âges, de toutes origines, de toutes conditions.Notre mouvement populaire se construit avec chacun d’entre vous.Imaginons ensemble la France d’après.Merci http://mitterrand.2007.over-blog.com/  !!

Francois MITTERRAND 22/06/2007 12:50

Et bien mon cher troll ne perd pas son temps! Toujours aussi présent! Tu devrais te reconvertir John!