Polémique entre mon concurrent et JM Aphatie

Publié le par Francois MITTERRAND

http://www.michel-moine.net/mon_weblog/images/dsc03467.jpg

Juste un petit mot sur l'incroyable polémique que continue de provoquer l'anecdote sur ce qu'aurait vu Jean-Michel Aphatie de Laurent Fabius aux toilettes en 1992.  Guy Birenbaum en rajoute une couche aujourd'hui sur son blog, alors que ce qui importe, c'est de souligner à quel point cette histoire est de peu d'importance par rapport à l'émoi qu'elle suscite dans le milieu!
Laisser entendre comme le fait Birenbaum qu'il connaît l'identité du bloggeur mystérieux sans pour autant la dévoiler est assez iconoclaste, mais c'est son droit. Heureusement, d'autres n'ont pas ses scrupules, et nous apprenons enfin l'identité de ce monsieur, Bruno-Roger Petit, qui sert de nègre à... Arnaud Montebourg comme je l'avais déjà laissé entendre ici il y a quelques temps.
Maintenant que l'homme avance à visage découvert, il sera peut-être plus aisé d'œuvrer à une véritable reconstruction de la gauche qui ne passe pas par la voie si dangereuse des nonistes anti-libéraux représentée par Montebourg et consorts...

Publié dans mitterrand.2007

Commenter cet article

John 10/06/2007 12:06

A vous maintenant d'oter votre masque.En fait non, pour vous, on se fout pas mal de savoir qui est derrière le masque.

Gasper 10/06/2007 09:41

Et Mitterrand 2007 s'en va... Plus ébranlé par la polémique avec JMA qu'il veut bien l'admettre, voila qu'il donne un terme a son retour parmi les vivants... c'est pas plus mal me direz vous, parfois a aller trop loin, on se met soin meme dos au mur, mais j'avoue avoir lu chaque jour sa prose avec délectation. Hommage a l'artiste. 

gilbert 09/06/2007 20:41

Rhoo le con. Le type qui utilise le pseudo Mitterrand pour dénoncer l'utilisation masquée du pseudo Mitterrand..Rhoo le con...Fort, très très fort...