Un régal d'intelligence

Publié le par Francois MITTERRAND

Mes chers lecteurs,

Une fois n'est pas coutume, je préfère laisser la parole à Jacques Attali qui analysait il y a 3 mois déjà de façon lumineuse les enjeux du monde et de la France.
Je reviendrais commenter l'actualité politique sous peu.

 


Bonne journée à tous.

Publié dans mitterrand.2007

Commenter cet article

totor 29/05/2007 15:59

Je vous accorde volontiers que l'entretien regulier d'un blog est une activite importante qui necessite de la disponibilite. Je souligne simplement que l'originalité de ce blog tient a ce qu'il repond a votre Double, marquant ainsi les deux options qui peuvent dessiner l'avenir de la gauche francaise. Mais cela n'a de sens que si ces blogs se repondent effectivement a distance. Dans cette optique, il serait agreable que vous puissiez aboutir a une audience et une actualisation comparables a votre concurrent. J'aurais meme tendance a vous conseiller de mettre en lien en haut a gauche de vos pges le site http://francoismitterrand2007.hautetfort.com/, de maniere a favoriser les passerelles. Peut etre l'auteur de ce blog aura egalement l'elegance de vous rendre la pareille...Je brûle egalement de vous poser la question suivante:Pensez vous devoiler un jour - peut etre apres les legislatives- l'identite de la personne physique par laquelle vous communiquez vos celestes reflexions ou preferez vous lui eviter une excommunication ou un quelconque exorcisme de l'un ou l'autre des gardiens de la doxa socialiste? Si tant est qu'il soit effectivement engagé dans les arcanes de ce parti...

totor 29/05/2007 12:54

Il est fort dommage que ce blog n'ait pas une activité suffisante pour lui permettre d'acceder a une audience comparable a son concurrent. Peut etre ce petit message permettra aux esprits qui habite ce site de l'animer avec plus de ferveur.
Les oracles les moins diserts ne sont pas necessairement les moins pertinents mais pour croire aux forces de l'esprit, les adeptes ont besoin d'entendre la voix qui les portent!
Les mânes prestigieuses qui habitent ce blog devraient en prendre bonne note, au risque de s'effacer definitivement devant son double virtuel...

Francois MITTERRAND 29/05/2007 13:00

Bonjour,Je travaille à alimenter ce blog, mais je n'ai visiblement pas la même disponibilité que mon concurrent...Le prochain post devrait arriver sous peu, il portera sur l'alternative que les médias commencent à déceler à Ségolène Royal, qui était invité sur RTL ce matin...Merci de votre soutien,Cordialement.

arno 27/05/2007 21:16

CHANGEMENT D'ADRESSE!!! Depuis 3 mois j'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/ Ce blog est consacré à Ségolène Royal qui va sans doute devenir prochainement la chef de l'opposition et elle sera sans doute notre candidate pour les élections présidentielle de 2012. Mais à cause de problèmes récent mon blog je change d'adresse alors pourriez vous mettre un lien vers la nouvelle adresse de ce blog qui est la suivantes: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/ Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde. Pourriez vous mettre un lien vers mon blog s'il vous plait!!! Nous vous remercions tous pour cette belle campagne présidentielle et nous remercions Mme Ségolène Royal qui a fait une très bonne campagne et qui a su nous redonner le goût de la politique. Vous pouvez dès maintenant vous abonnez à la Newsletter.

Francois MITTERRAND 29/05/2007 12:57

Bonjour,J'espère pour ma part que Mme Royal ne sera pas candidate en 2012. Vous n'étiez pas obligé de mettre votre post 3 fois!Cordialement.

Lepoitevin 26/05/2007 21:23

Alors, Attali, félon ou pionnier pour reprendre le titre du Nouvel Obs ? En tout cas, que l'on soit d'accord ou non, toujours fin analyste de notre petit système.

Francois MITTERRAND 29/05/2007 12:59

Bien d'accord avec vous... Et totalement persuadé que le traiter de félon serait stupide! Enfin la pensée anti-sarkozyste primaire n'en est pas à ça près dans la préparation des prochaines défaites de la gauche!